Pat'Patrouille, c'est un peu le dessin animé préféré de tous les enfants. Des petits chiens en mission pour sauver leur ville, ça fait rêver les tout petits et c'est normal. Le dessin animé fonctionne tellement qu'un film était sorti en 2021. Évidemment, il a fait un carton et un deuxième film est en préparation. Celui-là s'offre un vrai casting de stars... et même la famille Kardashian.
Kim Kardashian avait déjà prêté sa voix à Delores dans le premier film, c'est donc tout naturellement qu'elle continuera de le faire dans le second film. Elle partage d'ailleurs l'affiche avec Kristen Bell (la voix d'Anna dans La reine des neiges) et la tenniswoman Serena Williams.
Mais ce n'est pas tout ! De nouveaux personnages vont faire leur arrivée dans l'univers de La Pat'Patrouille et ils seront interprétés par North et Saint West, les enfants de la star de télé-réalité. Ils feront leurs débuts au cinéma dans cette méga production de Paramount, et on se doute bien que c'est grâce à leur mère.
>> Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans ! <<
Les quatre enfants de la star sont des grands fans, ils avaient été voir le premier film en famille quand il est sorti au cinéma, la mère de famille condamnée à payer une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso a donc certainement joué de ses contacts pour leur offrir un rôle. Après tout, North est déjà une star de TikTok, alors pourquoi pas se lancer dans le cinéma maintenant ?
Le scénario de ce nouveau film ? Stella, la plus petite de La Pat'Patrouille a enfin des pouvoirs et elle va devoir s'en servir. Helling, le grand méchant du dessin animé, s'échappe de prison et s'associe à une scientifique fan d'astéroïdes pour voler les pouvoirs des petits chiens. Ça semble tiré par les cheveux, mais ça va plaire aux enfants, c'est certain.
Le premier film avait rapporté 150 millions de dollars à sa sortie au cinéma et est devenu le film le plus vu sur la plateforme Paramount+ avec une moyenne de cinq visionnages par foyer. Les premiers pas au cinéma de North, 9 ans, et Saint, 7 ans, risquent bien d'être un gros carton et ils pourront remercier maman. Ils ont réalisé le rêve de beaucoup d'enfants grâce à Kim et ils se sont sûrement bien amusés sur le tournage, la vie de rêve.