Les acteurs de la série Netflix avaient confirmé pendant l'été 2020 qu'il y aurait une saison 2 de Mes premières fois. Mais, surprise, la plateforme de streaming a fait une autre révélation sur la suite : l'arrivée d'un nouveau personnage. En effet, Megan Suri a rejoint le casting de la saison 2 en tant que "guest star récurrente". L'actrice jouera Aneesa, "une nouvelle étudiante indienne du lycée Sherman Oaks High dont la confiance et le rayonnement constitueront une menace immédiate pour Devi (Maitreyi Ramakrishnan)" a précisé Netflix sur son compte Twitter.
Si Megan Suri vous dit quelque chose, c'est parce qu'elle a fait des apparitions dans la comédie romantique Valentine's Day et dans les séries 13 Reasons Why, Modern Family, Future Man ou encore Murder. Mais la nouvelle recrue de Mes premières fois a surtout joué dans les séries Atypical, Bienvenue chez les Huang, The Brink et dans les films Dramarama et The Miseducation of Bindu. Dans une vidéo postée sur les réseaux de Netflix, montrant les acteurs sur le tournage de la saison 2, Megan Suri a avoué être stressée et se sentir comme "le premier jour dans une nouvelle école".
Ce même post confirme aussi le retour du casting principal avec Maitreyi Ramakrishnan (Devi), Darren Barnet (Paxton), Richa Moorjani (Kamala), Lee Rodriguez (Fabiola), Ramona Young (Eleanor), Jaren Lewison (Ben) et Poorna Jagannathan (Nalini Vishwakumar). En revanche, on ne sait pas encore si le narrateur John McEnroe, qui avait envie de revenir, racontera de nouveau l'histoire de Devi. En tout cas, la saison 2 est elle aussi tournée à Los Angeles, en Californie (Etats-Unis), dans les règles sanitaires liées au coronavirus.
Une suite qu'on a hâte de découvrir, car pour rappel la fin de la saison 1 laissait Devi et Paxton dans un sacré pétrin. Au moment où Paxton était enfin prêt à avouer ses sentiments, Devi a embrassé Ben. Ce qui laisse présager un triangle amoureux...