Depuis vendredi dernier, les fans de MHD peuvent écouter en boucle son deuxième album "19" composé des morceaux "XIX", "Papalé", "Le temps" en feat avec Orelsan, "Bébé" en feat avec Dadju ou encore "Bella" avec Wizkid. À l'occasion de la sortie de son opus, le rappeur a accordé une interview à PRBK : il s'est notamment confié sur ses collaborations dans la première partie et aujourd'hui, il revient un peu plus sur son parcours et sa vie d'avant.
Tout ce que j'ai voulu avoir, je peux me permettre de l'avoir aujourd'hui
En l'espace de quelques semaines, MHD est passé de l'ombre à la lumière grâce à la série Afro Trap et surtout au titre "Champion's League". Il est d'ailleurs bien conscient que tout cela est "arrivé très vite" et à un moment où il ne s'attendait pas : "Je profite de la vie. Tout ce que j'ai voulu avoir, je peux me permettre de l'avoir aujourd'hui. J'essaie de profiter un maximum de ma vie d'aujourd'hui. Je voyage avec amis, on fait la fête, on s'achète des fringues, on fait profiter la famille. On fait tout ce qu'on a envie de faire", nous explique l'interprète de "Bravo".
MHD savoure donc son succès depuis trois ans et il peut être fier de son parcours, mais comment vit-il la célébrité ? Sa vie d'avant lui manque-t-il ? "Un peu. L'anonymat c'est ce qui me manque le plus", nous avoue l'artiste de 24 ans, avant d'ajouter : "Parfois, j'aime aller au resto sans avoir à faire de photo ou sans avoir de flash sur moi." Une déclaration faite à PRBK un jour avant d'annoncer son envie d'arrêter sa carrière.
Les critiques me font ni chaud ni froid
Dans son morceau "Rouler", le prince de l'Afro Trap s'attaque même aux détracteurs avec une phrase on ne peut plus claire : "fuck les haters". Du coup, est-il du genre à être blessé par les critiques ? "On le voit en allant sur les réseaux sociaux, mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Après, je dis 'fuck les haters' mais en gros, je m'en fous", confie MHD. Une bonne philosophie !
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.