Prison Break, X-Files, Twin Peaks, Heroes, Roseanne, Charmed, Roswell... Faire du neuf avec du vieux n'a jamais été aussi tendance ! Mais toutes les séries peuvent-elles réellement faire un retour ? Pas sûr si on en croit Michael C. Hall.
Cinq ans après la fin de la série Dexter où il incarnait un tueur en série, l'acteur a de nouveau évoqué un possible reboot du show diffusé sur Showtime entre 2006 et 2013. Michael C. Hall a assuré qu'aucune suite n'était en préparation pour le moment. "Il n'y a aucun plan pour continuer Dexter. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais car qui sait si quelqu'un n'aura pas une idée qui semble intéressante. Mais ce n'est pas une chose qui me préoccupe, que je considère ou à laquelle je pense en ce moment" a confié l'acteur à The Hollywood Reporter. De quoi mettre fin aux rumeurs !
Après plusieurs années d'absence, Michael C. Hall fait son grand retour à la télévision dans la série Safe créée par Harlan Coben et co-produite par le groupe Canal+ et Netflix. Une pause nécessaire pour lui comme il l'a confié toujours à The Hollywood Reporter puisqu'il a enchaîné les tournages pendant 13 ans entre Six Feet Under et Dexter. "Je voulais faire un mix et peut-être aussi jouer plus qu'un seul rôle. J'ai fait des pièces à Broadway puis à Londres. J'ai fait des films indépendants et quelques rôles à la télé (...) Je n'étais pas prêt de continuer avec un troisième rôle à la télévision. Je ne dis pas que je ne le referais jamais mais j'ai besoin de changer un peu plus" a-t-il confié.
Dans Safe, l'acteur incarne le rôle Tom, un père de famille veuf dont la fille va mystérieusement disparaître. Il va alors mener l'enquête pour faire la lumière sur ce qu'il s'est passé. Au casting, on retrouve aussi Amanda Abbington, Audrey Fleurot ou encore Hannah Arterton.