Alors que pour Gwyneth Paltrow, la fellation est un remède à la crise de couple, les petites gâteries seraient à l'origine du cancer de la gorge de Michael Douglas. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré au quotidien britannique The Guardian.
Si Michael Douglas ne s'est jamais caché dans le passé de son addiction aux drogues et à l'alcool, sa vie d'excès ne serait apparemment pas la cause de son cancer. En rémission depuis deux ans, l'acteur a fait une révélation pour le moins étonnante ans une interview donnée à The Guardian. Son cancer de la gorge ? La faute au cunnilingus ! "Sans vouloir rentrer trop dans les détails, ce cancer en particulier est causé par le HPV (papillomavirus humain) qui vient du cunnilingus" a-t-il déclaré en marge de la promo du dernier film de Steven Soderbergh, Ma Vie Avec Liberace.
Si le cancer de Michael Douglas est en rémission, la star de Basic Instinct n'est pas du genre à vivre dans l'angoisse : "Dans 95% des cas, ce type de cancer ne revient pas". Loin de déplorer ces petites gâteries, l'acteur y va même de son petit conseil : "Si vous avez ce cancer, le cunnilingus est aussi le meilleur traitement".