Les médecins du CHU de Grenoble ont donné ce matin des nouvelles de Michael Schumacher, griévement blessé après un accident de ski. L'équipe médicale a révélé que l'ancien pilote allemand avait été opéré une seconde fois dans la nuit, observant depuis "des signes de légères améliorations". Mais Schumi n'est de loin pas tiré d'affaire. Son état est toujours jugé "critique" et inquiétant, empêchant tout "transfert est jugé dangereux pour l"instant".
On n'en sait pour le moment pas plus sur l'avenir de l'ex pilote de F1. Le corps médical assure qu'il est "impossible de tirer des plans sur l'avenir. Les heures à venir sont des heures cruciales dans notre stratégie thérapeutique". Toujours placé dans un coma artificiel, Michael Schumacher n'est pas encore hors de danger. Cette situation résulte d'un grave accident de ski survenu ce dimanche 29 décembre 2013 sur le domaine de la station de Méribel où Schumi est violemment tombé sur la tête. Le monde de la F1 (Jean Todt, Felipe Massa, Romain Grosjean...) est depuis à son chevet, envoyant en continu des messages de soutien.
A lire aussi dans l'actualité : No More Woof, le traducteur chien-anglais arrive / Dossier : Toutes les nouveaux tv pour 2014 / Nicolas Anelka : quenelle et moqueries sur les réseaux sociaux