Mika gay ? En voilà une nouvelle surprenante (oui c'est ironique). Le chanteur Mika qui est arrivé sur le devant de la scène en 2007 avec son hit Relax (Take it Easy) vient officiellement d'annoncer qu'il était gay au magazine américain Instinct. Une révélation qui arrive à quelques mois de la sortie de son prochain album, "The Origin of Love", porté par le single Celebrate.
Depuis son premier album "Life in Cartoon Motion" et ses hits comme Happy Ending, Grace Kelly ou plus récemment Elle me dit, Mika s'est fait une place dans le monde de la musique. Toujours très discret en ce qui concerne sa vie privée, le chanteur vient tout de même d'annoncer publiquement son homosexualité !
Dans une interview pour le magazine Instinct, il dévoile : "Si vous me demandez si je suis gay, je vous dit oui. Ces chansons parlent-elles de ma relation avec un homme ? Je vous dit oui. C'est seulement à travers ma musique que j'ai trouvé la force d'assumer ma sexualité".
Décidément, les coming-out sont à la mode en ce moment. Après Zachary Quinto, Matt Bomer ou encore Jim Parsons, c'est donc au tour de Mika de s'assumer pleinement ! En attendant la sortie de son prochain album le 17 septembre 2012, redécouvrez le clip de son single Make You Happy !