Au cas où vous l'auriez oublié avec son twerk des MTV VMA 2013, les rumeurs de grossesse et les chashs à répétition, Miley Cyrus sort un nouvel album. Et c'est demain que débarque dans les bacs la cinquième galette studio de la chanteuse. A cette occasion, l'artiste américaine multiplie ces derniers jours les apparitions télévisées - au Saturday Night Live notamment - mais aussi les interviews pour en faire la promo.
C'est d'ailleurs lors d'un de ses récents entretiens que l'ex petite-amie de Liam Hemsworth a confié déjà travailler sur l'album qui succédera à "Bangerz", prête à enregistrer de nouvelles chansons. "Tout le monde pense que je suis folle. J'ai juste beaucoup de choses à dire. Je suis déjà dans un état différent de celui que j'avais quand j'ai fini cet album" a-t-elle expliqué à QMI. Et d'ajouter : "Je travaille tellement que je me sens déconnectée de la vie. Mais je me demande si je suis vraiment celle qui est déconnectée. Quand je rentre chez moi et vois les autres, je pense 'Qu'est ce que vous faites' ?"
Miley Cyrus hyperactive ? Elle a en tout cas de l'énergie à revendre. "J'ai besoin de travailler sur quelque chose et j'ai toujours été comme ça [...] et c'est la raison pour laquelle j'ai réussi. Je ne pense qu'à ça. Mais c'est amusant pour moi, ça me rend heureuse" a-t-elle raconté.
Elle reste malgré tout impatiente de partir en tournée pour interpréter sur scène ses nouvelles compositions comme Wrecking Ball ou We Can't Stop. "Partir en tournée est la partie la plus excitante et c'est ce que j'attends le plus depuis que je suis sortie des studios [...] Tu peux ensuite voir tout le monde chanter tes chansons. Ecouter 20 000 personnes chanter mes musiques, c'est la raison pour laquelle j'ai travaillé ces deux dernières années", a-t-elle avoué.