Le Saturday Night Live (ou SNL) permet souvent aux stars de régler leurs comptes ou de se faire pardonner. C'est ce qu'avait fait Justin Bieber après avoir été pris en photo avec un joint. Mais du côté de Miley Cyrus, pas question de se faire pardonner pour sa prestation "porno" aux MTV VMA. La chanteuse provoc assume encore plus lors d'un sketch.
C'est lors du sketch d'ouverture de la soirée que l'ex de Liam Hemsworth a décidé de s'amuser du buzz qui a entouré son twerk aux MTV VMA 2013, récemment détourné pour un jeu sur le net. Dans la vidéo à retrouver ci-dessous, on découvre que les Etats-Unis sont au fond du trou, non pas à cause du "shutdown" mais à cause... de Miley Cyrus. Dans le sketch, la chanteuse n'hésite pas à plaisanter sur sa performance mais aussi à parler... de drogue.
Dans le collimateur de nombreuses stars ces dernières semaines, Miley Cyrus avait subi ces derniers jours la colère de Sinead O'Connor. Dans plusieurs lettres ouvertes, cette dernière avait déclaré que la chanteuse de Wrecking Ball avait été "transformée en prostituée". Après la réponse de Miley et avoir menacé de la trainer devant la justice, il semblerait que Sinead O'Connor se soit calmée puisqu'elle a déclaré que toute l'histoire était terminée dans une interview au Daily Mail. Heureusement, Miley Cyrus n'avait pas décidé de parler d'elle lors de sa performance au SNL.