Attention, pour la première fois depuis plusieurs années, Miley Cyrus n'est ni à moitié dénudée, ni en mode poses suggestives dans son nouveau clip. Un choc ! Dans la vidéo de "Malibu", celle qui a incarné Hannah Montana avant de tourner au vinaigre avec ses scandales, ses photos topless et ses clichés carrément nue semble être redevenue sage.
La chérie de Liam Hemsworth apparaît en effet bien loin de son image trash dans ce dernier clip, ne portant aucune tenue sexy, ne faisant aucun geste déplacé ou inapproprié et ne lâchant même pas une seule parole vulgaire (même pas un petit "fuck").
OMG, mais qu'a-t-on fait à Miley Cyrus ? L'ex star Disney se serait-elle vraiment assagie ? Il semblerait que oui, la chanteuse allant même jusqu'à porter un pull dans "Malibu". Oui, un PULL, vous avez bien lu.
La reine de la provoc a laissé sa place à une jeune fille romantique qui n'a d'yeux que pour son amoureux. Toute de blanc vêtue comme si elle s'était muée en Vierge Marie, Miley Cyrus parcourt un champ de fleurs, fait une belle promenade sur la plage et va même clamer son amour au beau Liam Hemsworth sous une cascade enchanteresse.
Bref, du love, du love et encore du love puissance mille. Et la mièvrerie est aussi de mise côté texte, l'ancienne as de la langue bien pendue entonnant au refrain : "Here I am / Next to you / The sky so blue / In Malibu".
Les presque 20 millions d'internautes ayant déjà regardé ces images doivent encore en être sous le choc.