S'il nous faudra attendre le 14 juillet pour sortir nos drapeaux français et déclarer notre amour à notre bonne vieille patrie, c'est ce samedi 4 juillet que les Américains ont fêté leur indépendance. Et comme on a récemment pu le constater avec le week end organisé par Taylor Swift, les stars se sont largement prêtées au jeu, ne faisant - comme à leur habitude - rien comme tout le monde.
Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, que ce soit Miley Cyrus, les Kardashian, la famille de Neil Patrick Harris, Madonna ou encore Ashley Benson et Paris Hilton, chacun a sorti le grand jeu, les costumes et les couleurs du drapeau des Etats-Unis afin de passer une journée mémorable et en mettre plein les yeux à leurs fans. Oui, on est sous le charme du maillot de Bella Thorne.
Mais si la plupart des stars en ont profité pour faire la fête, Selena Gomez s'est voulue un peu plus sérieuse sur le sujet, la chanteuse déclarant sur Instagram : "Mes meilleurs amis et moi avons fait un petit road trip. On s'est arrêtés pour prendre des fruits et prier pour nos soldats qui se battent pour notre liberté. Souvenez-vous de ce que représente ce jour avant de manger et boire. Joyeux 4 juillet tout le monde."
De quoi nous prouver qu'en comparaison avec notre interminable et répétitif défilé dans les rues de Paris, c'est parfois nettement plus cool d'être un Américain.