Ce n'est une surprise pour personne, Miley Cyrus n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Ainsi, quand elle n'apparaît pas seins nus à la télé pour promouvoir la libération des tétons ou qu'elle n'organise pas des concerts aussi WTF que sexy pour s'amuser, elle profite régulièrement des tapis rouges pour surprendre tout le monde. Dernier exemple en date ? Sa présence à l'avant-première du film "A Very Murray Christmas" (Netflix) dans lequel elle tient un rôle.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que la projection était organisée à New York ce mercredi 2 décembre 2015, la chanteuse est en effet apparue d'une étonnante façon devant les photographes. Au programme ? Pas de tenue extravagante ou transparente, même si son look devrait cartonner au Japon, mais une coupe de cheveux aussi bizarre qu'incompréhensible.
Oui, si son maquillage était sobre et élégant, et que sa couleur de cheveux naturelle était bien de retour (Hallelujah), elle n'a pu s'empêcher d'agrémenter sa coupe d'une étrange extension blonde. Un hommage à Mickey ou à la Princesse Leia qui reviendra bientôt au cinéma dans Star Wars 7 ? Difficile à dire, mais une chose est sûre : ça fait mal aux yeux.