Deux ans après son twerk mémorable, Miley Cyrus sera de retour sur la scène des MTV VMA, cette fois en tant que présentatrice. Fidèle à elle-même, la chanteuse qui pose souvent topless sur Instagram ne se met pas de barrière, pas même quand il s'agit de faire la promotion de la grande cérémonie à la télévision. Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, l'ex de Liam Hemsworth n'a pas hésité à se montrer seins nus, sa poitrine couverte avec des cache-tétons. Une tenue qui a interpelé l'animateur et poussé la chanteuse à évoquer la censure des tétons. "Les humains n'ont pas peur des seins, c'est le téton des femmes qui leur fait peur. Là je montre mes seins et tout va bien puisque les tétons sont couverts. L'Amérique n'est pas dérangée par les seins, ce sont les tétons qu'on n'aime pas !" a déclaré la star.
En interview, Jimmy Kimmel n'a pas hésité à demander à Miley Cyrus ce que pensait son père, Billy Ray Cyrus (célèbre chanteur américain) de ses tenues sexy. "Mon père est plutôt cool avec ça parce que, même s'il préférait que je ne montre pas mes seins, il préfère que je les montre et que je sois une personne bien plutôt que d'avoir un t-shirt et être une sal*pe" a expliqué l'ex Hannah Montana. Voilà qui est dit.
A lire également : Miley Cyrus fan de Kristen Stewart : la star de Twilight lui répond / Miley Cyrus tacle Hannah Montana : "On a fait de moi quelqu'un que je n'étais pas"