Pour tous ceux qui feraient une overdose de Miley Cyrus depuis son twerk controversé aux MTV VMA 2013, un petit malin des internets a trouvé le remède : une extension Google Chrome permettant de la supprimer de vos navigateurs à défaut de la chasser de vos vies.
Après l'extension Hey Girl, permettant de mater Ryan Gosling à volonté sur le net, un plug-in anti-Miley Cyrus vient d'apparaître sur la toile. Intitulée No Cyrus, cette extension permet de supprimer la chanteuse de votre navigateur, ou du moins son nom. Une fois le plug-in téléchargé, le nom de Miley Cyrus sera remplacé par des hashtags aussi bien dans les articles que dans les recherches effectuées sur Google. Le créateur malin de cette application en a profité pour étendre les mots interdits sur votre navigateur. Les mots "Twerk/twerking", mais aussi "Wrecking Ball", le titre de sa nouvelle chanson au clip hot et "Kim Kardashian /Kardashians" (tant qu'on y est) se retrouvent ainsi cryptés. On l'a testée sur le site de Purebreak et ça fonctionne plutôt bien.
Depuis sa prestation aux MTV VMA 2013, Miley Cyrus est partout. Récemment invitée sur le plateau du Grand Journal, elle fait tout pour faire parler d'elle. Dernière provocation en date ? Chevaucher une grosse boule complétement nue dans le clip de Wrecking Ball. On a vu plus classe...