Comme on pouvait s'y attendre, le remake US de LOL avec Miley Cyrus a fait un gros bide au box office américain. Sorti dans à peine 105 cinémas aux Etats-Unis, le film n'a récolté que 46 500 dollars pour un budget de 11 millions. Un résultat plus que décevant qui ne risque pas de remonter le moral de la girlfriend de Liam Hemsworth, déjà au fond du trou en ce moment. Pour faire bonne figure, Miley a tout de même réagi sur Twitter.
Pauvre Miley Cyrus. La star de Party In the Usa comptait pourtant beaucoup sur LOL pour donner un coup de boost à sa carrière. Avec ce film, l'actrice/chanteuse voulait faire oublier ses années Disney grâce à un rôle de bad girl. Mais gros fail pour la teen de 19 ans, abandonnée par quelques-uns ses fans.
Alors que certains disent Miley jalouse de ses copines Selena Gomez, Demi Lovato et Vanessa Hudgens, on se dit que la pilule n'a dû être facile à avaler pour la starlette. Et comme d'hab', c'est sur Twitter que la belle a réagi. Contre toute attente, l'ex Hannah Montana a défendu son nouveau projet bec et ongle : "Merci beaucoup à tous ceux qui sont allés voir LOL. C'est un film que j'ai adoré tourner et dont je suis très fière... C'est tout ce qui compte pour moi."
On ne doute pas une seconde que Miley saura très vite revenir au top. Pourquoi pas comme jurée de X-Factor ?