Avec une grande soeur comme Miley Cyrus, Noah semble avoir pris de mauvaises habitudes. Pendant que sa sister twerke pendant les grandes cérémonies ou bien se dévoile nue dans ses clips, la petite Noah Cyrus pique sa crise d'adolescence. Ce n'est malheureusement pas son père qui va la remettre dans le droit chemin.
Déjà précoce sur Twitter avec ses photos à faire pâlir les soeurs Jenner, Noah Cyrus fait donc de nouveau parler d'elle. Ce week-end, le site TMZ a dévoilé des images de la jeune fille conduisant illégalement la voiture de son papa. Le pire dans l'histoire, c'est que Billy Ray Cyrus était dans le siège passager, visiblement fier de permettre à sa fille de 13 ans de conduire. Une attitude complètement illégale puisqu'aux Etats-Unis, l'âge minimal pour conduire est de 16 ans. Les Cyrus ne devraient cependant pas faire l'objet de poursuites puisqu'aucun policier ne les a pris sur le fait.
Déjà plutôt mure pour son âge, Noah Cyrus va-t-elle suivre l'exemple de sa grande soeur ? La jeune fille est déjà actrice et chanteuse et a obtenu son tout premier rôle à l'âge de trois ans. D'accord, on est encore loin des provocations de Miley mais rien n'est impossible.