Il y a plein de façons d'assouvir sa fanattitude. Si l'on peut s'offrir le maillot de l'Equipe de France avec deux étoiles, s'acheter (pour les plus riches) la maison de Bella Swan dans Twilight, ou encore les Converse de Michael Jordan, sachez que, désormais, il vous est possible de vous procurer... les larmes de Noah Cyrus ! Suite à sa rupture avec le rappeur Lil Xan, la petite soeur de Miley Cyrus a décidé de vendre "12 larmes environ de tristesse" pour la modique somme de 12 000 dollars.
Le flacon est en vente sur le site PizzaSlime.com. "La poubelle des uns est un trésor pour d'autres.", a écrit la jeune star de 18 ans sur Instagram. Une façon de se remettre de sa séparation, mais aussi de faire un peu de buzz suite à la sortie ce vendredi 21 septembre de son premier EP "Good Cry". Après avoir officialisé leur relation sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards en août dernier, Noah Cyrus et Lil Xan se séparaient quelques semaines plus tard après des doutes d'infidélité des deux côtés.
Tout a commencé avec une blague se présentant sous la forme d'un photomontage du visage du chanteur Charlie Puth sur le corps d'un acteur porno que la chanteuse a envoyé à son petit ami. Croyant qu'elle avouait l'avoir trompé, le rappeur décidait alors de rompre brutalement avec elle. Sauf que la star l'a alors soupçonné d'être celui qui est infidèle...