Si Miley Cyrus veut nous faire croire qu'elle n'est pas accro aux fiestas endiablées, c'est raté. Après sa énième provocation lors de la cérémonie des MTV EMA 2013 où elle a fumé un joint, l'ex-loveuse de Liam Hemsworth a fait quelques confidences au micro de BBC Radio 1 sur son côté fêtard qu'elle ne semble pas du tout assumer. "J'aime faire la fête quand je voyage, mais quand je retourne chez moi, je ne quitte pas vraiment ma maison. Je ne fais jamais la fête".
L'interprète de Wrecking Ball serait-elle trop sage, bien loin de son image trash ? "Je dis aux gens qui pensent que je suis vraiment cool qu'en fait, je suis super rasoir comme fille. Ce que vous lisez sur moi, ça se résume à aller dans des boîtes et faire la fête avec le photographe Terry Richardson, mais je suis vraiment fainéante, je ne quitte jamais ma maison parce que je suis 100% casanière".
Pourtant, sur Twitter, c'est une toute autre image que Miley Cyrus dévoile. La chanteuse y poste souvent des photos d'elles en mode Party Girl acharnée, où elle semble faire les 400 coups avec ses potes. En jupe sexy dans un bar où bien déguisée à moitié nue pour Halloween (voir notre diaporama), la blonde ne loupe jamais une occasion de s'amuser et de faire la fête. Alors son discours à deux balles, à d'autres.
A lire aussi : Miley Cyrus (presque) habillée dans les rues de Londres pour rencontrer ses fans.