C'est la surprise de la semaine, Milla Jasmine a déjà quitté l'aventure des Marseillais vs le reste du monde 6 à l'occasion du célèbre cross. Pourquoi "surprise" ? Selon les premières indiscrétions - il faudra bien évidemment attendre la diffusion pour en avoir le coeur net, la candidate emblématique de la télé-réalité n'aurait pas perdu à la suite d'une mort subite ou d'une cérémonie d'élimination.
Au contraire, la meilleure ennemie de Feliccia aurait été victime d'une nouvelle règle inattendue qui aurait donc permis à un autre participant du jeu de voter pour son départ. Un rebondissement dans ce programme qui devrait nous offrir quelques moments forts et intenses à l'écran, et qui n'a logiquement pas fait plaisir à la principale concernée.
De retour sur les réseaux sociaux à la suite de cette défaite, Milla Jasmine n'a ainsi pas hésité à partager sa colère. "Je ne sais même pas par où commencer tellement c'est une dinguerie" a-t-elle déclaré sur Instagram, avant de faire une étonnante comparaison, "Mais quand je vous dis que c'est une dinguerie, ça veut dire que même la garde à vue, ce n'était rien à côté."
Oui, Milla vient bien de comparer cette élimination des Marseillais vs Le reste du monde 6 à sa propre garde à vue en juin dernier après un problème avec la SNCF, qu'elle considérait pourtant comme "inhumaine et scandaleuse". La jeune femme n'est malheureusement pas entrée dans les détails entourant les circonstances de son départ (contrat oblige), mais elle a tout de même laissé entendre qu'elle ne s'était pas laissée faire sur le tournage, "Il faut vraiment que je prenne mon mal en patience. (...) J'étais très très énervée. Je n'ai plus de voix comme vous pouvez le voir".
Vous aimez les clashs ? Vous allez être servi !