Les internautes sont sans pitié... Après Kim Glow, c'est au tour de sa nouvelle pire ennemie de se faire clasher sur son physique : Milla Jasmine. Afin de faire la promotion d'un produit, l'ex de Jordan s'est affichée en bikini sur Instagram, suscitant les critiques de nombreux internautes.
"Ton corps est bizarre", peut-on lire, ou encore "jamais vu un cul aussi gros par rapport à ta taille fine je trouve ça horrible". Certains accusent la star de télé-réalité d'avoir eu recours à Photoshop. "Photoshop bonjour !", écrit l'un d'entre eux. Certains se basent même sur les lignes du hamac derrière elle, qui "ne sont pas très droites".
Alors que la candidate des Anges 9 nous a assuré en interview ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses fesses, les internautes ont du mal à la croire : "Et ça prétend être naturelle", "Arrête Milla sérieux faut pas nous faire croire que ton corps est naturel. Il faut savoir s'accepter tel qu'on est !", "c'est une blague, elle fait style de boire son thé alors qu'elle se fait enlever sa graisse", ou encore "elle ose ouvrir sa gueule pour dire qu'elle a pas refait ses fesses mytho va". D'autres lui reprochent d'ailleurs de "rentrer son ventre" spécialement pour la photo...