Les histoires de coeur de Milla Jasmine sont décidément de vraies montagnes russes ! Alors que des rumeurs circulaient récemment sur d'éventuelles tromperies de son chéri Lorenzo, la jolie brune a surpris tout le monde le 16 janvier dernier en annonçant s'être mariée ! "16 janvier 2021, date de notre rencontre. C'est pourquoi un an jour pour jour, j'accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux" a écrit l'influenceuse au salaire dément sur son compte Instagram. Mais, alors que tout semblait rose dans la vie de la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde, une ombre est apparue ce mercredi 2 janvier...
Depuis plusieurs heures, une vidéo volée mettant en scène l'ex de Mujdat fait le tour des réseaux sociaux. Un snapchateur connu sous le nom de vpetitbeurre a filmé la jeune femme à son insu dans un parking à Dubaï. On la voit plus énervée que jamais lors d'une conversation avec Lorenzo. On l'entant parfaitement dire "Toi et moi, c'est terminé espèce de fils de chien ! Crève ! Crève la bouche ouverte sale fils de p*te"... "Bon bah Milla c'est le diverceyyy" écrit en légende celui qui a filmé la scène, avant de prévenir : "C'était juste un extrait. Vous n'avez encore rien vu".
Peu de temps après la diffusion de la fameuse vidéo, la jeune femme au caractère bien trempé a réagi en story Instagram. "On vit dans un monde écoeurant où les gens sont prêts à tout pour un peu de buzz et sont prêts à te filmer à ton insu dans un moment grave et surtout personnel plutôt que de te venir en aide ou te demander si ça va (...) Etre connu ne donne pas le droit de nous filmer sans notre autorisation et encore moins le diffuser sur les réseaux" écrit-elle en story, visiblement très énervée. Milla explique ensuite que cette dispute est due à une soirée bien arrosée, qu'elle regrettait les mots prononcés et qu'aucun divorce n'était d'actualité. "Désolé pour certains, mais je ne divorce pas" affirme-t-elle.