Comme l'affirme Nike : "Impossible is nothing". Et il faut croire que James Packer a pris ce slogan au pied de la lettre, ce dernier étant au centre d'une rumeur à faire jalouser les trois quarts de la planète. Tandis que Miranda Kerr était encore récemment mariée à l'un des hommes les plus sexy du monde – Orlando Bloom, la mannequin a vraisemblablement abaissé ses critères.
Pourquoi ? Kerr et Packer seraient désormais en couple (ça change de Leonardo DiCaprio). Comme le rapporte l'un des proches du milliardaire, l'homme le plus chanceux du moment aurait déclaré : "Je vois Miranda Kerr". Et cette drôle de source va même plus loin, n'hésitant pas à affirmer : "Miranda adore ce niveau de vie élevé et James peut lui offrir ce style de vie et cette sécurité, contrairement à la majorité. Je ne pourrais pas être plus heureux pour elle. Cette année a été très compliquée pour Miranda. Sa carrière semble avoir vécu un coup de moins bien et elle a été totalement dévastée par la séparation."
Vous ne rêvez pas, on lit tous ce même sous-entendu : si Miranda est en couple avec James, c'est simplement parce qu'elle est déprimée. Traduction ? Si vous souhaitez avoir une chance avec une personne "hors de votre league", privilégiez les brisées de la vie, ces dernières étant nettement moins difficiles...
De là à dire que l'on attend avec impatience la rupture d'Emma Watson avec son copain...