Chaque jour de la semaine, Cyril Hanouna anime son émission désormais culte, Touche Pas à Mon Poste (TPMP). Mais ce mardi 26 novembre 2024, la star de C8 manquait à l'appel. En effet, après la coupure publicité de la première partie de TPMP, l'animateur vedette s'est soudainement envolé. Résultat, c'est l'une de ses plus fidèles chroniqueuses, Valérie Benaïm, qui a dû reprendre le micro, à la grande surprise du public et des téléspectateurs.
Étant donné que cette absence n'était pas prévue, Valérie Benaïm a tenu à rassurer tout le monde, en expliquant : "Comment vous dire... Je ne suis pas Cyril Hanouna, il a eu une petite urgence". Puis, elle a ajouté avec l'air un peu perturbé : "Rassurez-vous, je rassure sa maman qui nous regarde, il est allé faire un petit rendez-vous au pied-levé parce que vous savez c'est quand même un homme d'affaires aussi".
Mais alors que la chroniqueuse lançait le débat de la soirée, Cyril Hanouna a ressurgi de nulle part, l'air pressé, en déclarant : "Boulogne est devenu ingarable. Non mais c'est ingarable, j'étais en double-file, j'ai dû aller me regarer. Non mais c'est insupportable, j'en appelle au maire de Boulogne". Visiblement, Cyril Hanouna était (très) remonté. Il a néanmoins repris le contrôle de son émission, comme si rien ne s'était passé.
Ce n'est pas la première fois que l'émission fait face à un coup de théâtre. En 2022, Valérie Benaïm avait dû quitter le plateau de TPMP, en plein direct, car elle était sur le point de faire un malaise. Cyril Hanouna avait alors rassuré les téléspectateurs de C8 : "Valérie va revenir dans un petit instant, elle va boire un petit coup. Elle a eu un petit coup de chaud. Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le. C'est un hammam". Tout est bien qui finit bien, donc.