TV
"Comment vous dire..." : rebondissement dans TPMP, Valérie Benaïm remplace Cyril Hanouna en urgence !
Publié le 27 novembre 2024 à 13:51
Par Mégane Bouron | Journaliste cinéma et séries
Journaliste passionnée de cinéma, elle s'intéresse plus précisément au court métrage, et participe régulièrement à des festivals en tant que membre du jury. Elle passe son temps libre dans les salles obscures ou devant l'écran à dévorer de nouvelles séries (et revoir en boucle Breaking Bad). Dans la vie, notre journaliste aime également les longues balades dans la nature.
Certaines émissions ne se passent pas tout à fait comme prévu, et Touche pas à mon poste (TPMP) en a fait la fâcheuse expérience, ce mardi 26 novembre. Suite à une urgence, Valérie Benaïm a été forcée de remplacer l'animateur vedette de C8, Cyril Hanouna.
Valérie Benaïm remplace en urgence Cyril Hanouna dans TPMP. © BestImage, PRBK / C8
La suite après la publicité

Chaque jour de la semaine, Cyril Hanouna anime son émission désormais culte, Touche Pas à Mon Poste (TPMP). Mais ce mardi 26 novembre 2024, la star de C8 manquait à l'appel. En effet, après la coupure publicité de la première partie de TPMP, l'animateur vedette s'est soudainement envolé. Résultat, c'est l'une de ses plus fidèles chroniqueuses, Valérie Benaïm, qui a dû reprendre le micro, à la grande surprise du public et des téléspectateurs.

>> "Je n'ai rien à cacher..." : Valérie Bénaïm s'explique après sa participation au Complément d'enquête sur Cyril Hanouna <<

Valérie Benaïm prend la parole

Étant donné que cette absence n'était pas prévue, Valérie Benaïm a tenu à rassurer tout le monde, en expliquant : "Comment vous dire... Je ne suis pas Cyril Hanouna, il a eu une petite urgence". Puis, elle a ajouté avec l'air un peu perturbé : "Rassurez-vous, je rassure sa maman qui nous regarde, il est allé faire un petit rendez-vous au pied-levé parce que vous savez c'est quand même un homme d'affaires aussi".

La suite après la publicité

>> "Des implants dans tes fesses, mais pas de vaccin..." : Polska moquée par Valérie Bénaïm en direct dans TPMP <<

Mais alors que la chroniqueuse lançait le débat de la soirée, Cyril Hanouna a ressurgi de nulle part, l'air pressé, en déclarant : "Boulogne est devenu ingarable. Non mais c'est ingarable, j'étais en double-file, j'ai dû aller me regarer. Non mais c'est insupportable, j'en appelle au maire de Boulogne". Visiblement, Cyril Hanouna était (très) remonté. Il a néanmoins repris le contrôle de son émission, comme si rien ne s'était passé.

>> "Je ne peux plus me la blairer" : ulcéré par Valérie Bénaïm, Cyril Hanouna quitte le plateau de TPMP avec ses chroniqueurs <<

Ce n'est pas la première fois que l'émission fait face à un coup de théâtre. En 2022, Valérie Benaïm avait dû quitter le plateau de TPMP, en plein direct, car elle était sur le point de faire un malaise. Cyril Hanouna avait alors rassuré les téléspectateurs de C8 : "Valérie va revenir dans un petit instant, elle va boire un petit coup. Elle a eu un petit coup de chaud. Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le. C'est un hammam". Tout est bien qui finit bien, donc.

À propos de
Mots clés
Emissions TV TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news