Etre Miss France est vraiment une expérience à part. Après un an avec la couronne de Miss France 2012, Delphine Wespiser a dû dire adieu à son titre ce samedi 8 décembre. Et en remettant la couronne à Marine Lorphelin, Miss France 2013, la rousse incendiaire n'a pas pu retenir ses larmes.
Une page se tourne pour Delphine Wespiser. Après un an de règne avec la couronne de Miss France 2012, la fausse rousse va rentrer chez elle en Alsace. Autant dire que l'émotion était au rendez-vous pour la demoiselle ce samedi 8 décembre.
A Limoges, Delphine Wespiser vivait ses dernières heures de Miss France. Une soirée chargée en émotion pour celle qui avait fait quelques bourdes au début de son règne l'an dernier. Mais cette fois, pas de faux-pas juste de grosses larmes !
Après le bilan de son année de règne à retrouver en vidéo dans notre diaporama, Delphine Wespiser avait les larmes aux yeux face à Jean-Pierre Foucault. La jeune Alsacienne a même laissé s'échapper quelques larmes face à la standing-ovation du public.
Et rebelote au moment des résultats. Dans une sublime robe rouge, Delphine Wespiser était encore une fois émue de remettre la couronne à Marine Lorphelin. Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, a d'ailleurs consolé sa jolie miss rousse.
Découvrez l'émotion de Delphine Wespiser dans notre diaporama !