Qui sera élue Miss France 2023 ? Pour l'instant, le mystère reste entier, même si chacun a évidemment sa favorite pour l'élection. Après la victoire de Diane Leyre, Miss Ile-de-France, c'est à Châteauroux que se déroulera le sacre de la nouvelle reine de beauté du pays. Pour se préparer à l'élection, les 30 candidates venues de toute la France sont parties en voyage et y ont passé le fameux test de culture générale. Mais depuis leur retour en métropole, les Miss sont aussi en pleines répétitions pour nous préparer un show complètement fou.
Car une élection de Miss France, ça ne s'improvise pas ! Pour faire le show devant 3500 personnes et des millions de téléspectateurs, les candidates s'entraînent depuis des jours, apprennent des chorégraphies et doivent gérer tous leurs déplacements sur scène. Une préparation qui était un peu trop intense pour l'une des candidates à la couronne.
A quelques heures du lancement de la cérémonie, Le Parisien a assisté en coulisses aux répétitions pour le grand show... qui s'est plutôt mal terminé pour l'une des Miss régionales. Comme l'explique le journal, une Miss s'est effondrée et a perdu connaissance sur scène ce vendredi 16 décembre, à 24h du lancement du concours. C'est Miss Bourgogne, Lara Lebretton, qui n'a pas résisté à la pression, selon nos confrères.
Un petit imprévu qui s'est finalement bien terminé. Si les pompiers ont dû intervenir pour porter secours à la Miss, elle n'a souffert que d'un malaise, a expliqué un membre de la production. Lara Lebretton sera donc bien sur scène ce samedi 17 décembre à partir de 21h10 sur TF1. Sera-t-elle élue Miss France 2023 ?