Connu pour son rôle dans Very Bad Trip ou dans Moi député, Zach Galifianakis n'était pas du genre à garder la ligne. L'acteur américain de 45 ans a donc surpris tout le monde pour sa première apparition depuis un an. Méconnaissable avec ses kilos en moins, l'acteur n'a cependant pas perdu son sens de l'humour et a expliqué sa perte de poids avec légèreté sur le tapis-rouge.
Il n'a pas perdu le sourire mais ses kilos se sont envolés. C'est lors de l'avant-première de son prochain film, Birdman (au cinéma le 25 février 2015), à New York que l'acteur a dévoilé son nouveau corps. S'il ne s'est pas vanté du nombre de kilos perdu, Zach Galifianakis s'est amusé de cette transformation qui a étonné tant les journalistes que le grand public. "Je suis mourant" a-t-il expliqué en riant à E! Online, ajoutant que son costume était en fait un costume... pour femme.
Si certains acteurs n'hésitent pas à se transformer physiquement pour un rôle, Zach Galifianakis a donné une toute autre raison pour sa perte de poids. Interrogé l'an dernier dans l'émission de Conan O'Brien, l'acteur de Very Bad Trip avait dévoilé qu'il avait arrêté de boire de l'alcool. "J'ai arrêté de boire et j'ai perdu du poids. Je buvais beaucoup de vodka en mangeant des saucisses. C'est bon mais pas pour le corps. J'avais trop de soucis avec l'alcool donc j'ai tout arrêté" avait-il dévoilé. C'est sa femme qui doit être contente !
A lire également : Robert Downey Jr : Iron Man face à Chris Evans dans Captain America 3 ? / Beyoncé : nouvelle coupe de cheveux en mode... Mireille Mathieu