Tandis que Mon Oncle Charlie est au coeur d'une polémique après que l'acteur Angus T. Jones ait insulté la série, le show est désormais moqué par une chaîne de télévision turque. Mais que la série se rassure, elle n'est pas la seule puisque Gossip Girl ou encore How I Met Your Mother sont aussi parodiées avec des affiches très amusantes, mêlant l'univers des séries et la politique.
Décidément, les chaînes étrangères sont très inspirées en ce moment pour faire rires les téléspectateurs. Après une chaîne brésilienne qui a réalisé un canular avec son ascenseur hanté, c'est au tour de la CNBC-e, une chaîne turque, de se mettre en avant. Cependant, il n'est pas question ici de vidéo, mais d'affiches publicitaires parodiques.
En effet, alors que la chaîne est fière de sa programmation très variée, grâce sa maîtrise de l'information et la diffusion de séries à succès, elle a eu l'idée de faire une publicité "deux en un". De quelle manière ? En faisant des photos montages d'hommes et femmes politiques sur lesquels on peut retrouver des titres de séries étrangères très connues.
Ainsi, pendant que la belle Kate Middleton accompagnée de la Reine d'Angleterre sont réunis pour la série How I Met Your Mother, Hillary Clinton et Angela Merkel sont parodiées sous fond de Gossip Girl. Enfin, la plus amusante et la plus critique, concerne Barack Obama, David Cameron et Nicolas Sarkozy. Tous les trois sont utilisés pour faire de la pub à Two and Half Men alias Mon Oncle Charlie. Et là où c'est bien trouvé, c'est grâce au jeu de mot "deux hommes et 1/2" faisant référence à la petite taille de l'ancien Président. Pas cool pour Nicolas Sarkozy, mais très drôle pour nous !
Vous l'aurez compris, ce sont des affiches très marrantes qui donnent envie de regarder la chaîne. Opération marketing réussie !