C'est une triste nouvelle qu'on apprenait ce samedi 6 août 2022 : Daniel Lévi est décédé à 60 ans. Devenu à nouveau papa depuis à peine un mois, le chanteur vu dans Mask Singer a succombé des suites d'un cancer du côlon dont il souffrait depuis 2019.
Afin de lui rendre hommage mais aussi de faire avancer la recherche, la troupe des Dix commandements a décidé de se reformer pour un concert exceptionnel, en hommage à Daniel Lévi. L'info a été annoncée sur les réseaux sociaux par Ginie Line qui incarnait Nefertari dans la comédie musicale. "Le live hommage à Daniel Lévi avec les artistes des Dix commandements et d'autres artistes sera diffusé sur Instagram et Facebook le 26 août 2022 dès 22h" a-t-elle écrit dans une story sur Instagram.
Un concert qui permettra aux fans de revoir les chanteurs de la comédie musicale culte mais aussi d'aider la recherche. L'artiste précise qu'une collecte de fond sera organisée. La somme récoltée sera ensuite reversée au Campus Gustave Roussy pour la recherche contre le cancer colorectal, précise-t-elle.
En plus de cela, le concert Leurs voix pour l'espoir qui est prévu pour le 10 octobre prochain à l'Olympia sera également dédié à l'artiste, a annoncé Laurie Cholewa. "Les bénéfices de notre soirée lui sont reversés. Venez chanter avec nous pour la bonne cause" avait-elle expliqué. Daniel Lévi avait participé à l'un de ces concerts en 2020.