Les stars qui ont connu (ou pas) Luke Perry, ses nombreux fans et ses proches ont réagi à sa mort soudaine. L'acteur qui incarnait Fred Andrews dans Riverdale sur Netflix est mort ce 4 mars 2019, des suites d'un grave AVC. Une terrible nouvelle qui a touché les internautes du monde entier. Sa fille, Sophie Perry, s'est exprimée sur cette terrible épreuve sur son compte Instagram. Elle y a partagé une photo d'elle avec son père, tout en remerciant les nombreuses personnes postant des messages de soutien : "Beaucoup de choses se sont passées pour moi cette dernière semaine. Tout est arrivé si vite. Je suis revenue du Malawi juste à temps pour être au côté de ma famille. Et ces dernières 24 heures, j'ai reçu tellement d'amour et de soutien".
Alors que Luke Perry devait se marier avec sa compagne, celle-ci et la famille du comédien ont reçu une bonne "centaine de messages bouleversants". "Je ne suis pas vraiment sûre de ce qu'il faut dire ou faire dans ce genre de situation" a avoué la fille de celui qui interprétait Dylan dans Beverly Hills 90210 dans les années 1990, "C'est quelque chose que l'on ne nous apprend pas à gérer, plus particulièrement quand ça se passe sous l'oeil du public. Donc, soyez compréhensifs et sachez que je suis reconnaissante pour tout l'amour que vous me portez. Je suis simplement reconnaissante, en silence".
Quant à son autre enfant, Jack Perry, que Luke Perry avait également eu avec son ex femme Rachel Minnie Sharp, lui aussi est évidemment bouleversé par le décès de son père. Catcheur professionnel, il a d'ailleurs décidé de faire une pause dans sa carrière, le temps de faire son deuil. C'est Bar Wrestling, salle à Los Angeles qui propose des combats de catch, qui a annoncé sur Twitter : "Malheureusement Jungle Boy (le nom de scène de Jack Perry, ndlr) ne combattra finalement pas à notre show du 13 mars. Nos pensées et nos prières sont avec lui et sa famille".