Ce lundi 24 septembre 2018 marquait le lancement de la saison 2 de 10 couples parfaits sur TFX, émission de télé-réalité qui a révélé Tom Diversy. Impossible alors pour Elsa Fayer, l'animatrice, de ne pas avoir une triste pensée pour le jeune homme de 24 ans. Le 23 août dernier, on apprenait la mort du petit ami d'Hagda Prata, victime d'un grave accident de moto. Transporté d'urgence à l'hôpital et placé dans un coma artificiel, il succombait à ses blessures peu de temps après.
C'est son agent Magali Berdah qui annonçait la triste nouvelle : "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018". Tout comme de nombreux candidats et animateurs, Elsa Fayer avait rendu hommage à l'ancien candidat de La Villa, La bataille des couples : "Ton merveilleux sourire restera gravé dans ma mémoire. Toutes mes condoléances à sa famille et à ma Hagda dans cette douloureuse épreuve."
Plus d'un mois plus tard, l'animatrice est toujours sous le choc, comme elle l'a confié dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Ce décès a été un véritable choc pour moi, ça m'a bouleversée. Tom était un garçon formidable, très solaire, hyper bienveillant, un vrai gentleman. Je sais que ça a été très compliqué pour Hagda et les autres candidats. On l'a tous dans nos coeurs pour cette deuxième saison".