Il s'est fait connaître lors de la saison 3 de Koh Lanta en 2003, comme un aventurier rebelle. Depuis, il ne chôme pas : reconverti en coach sportif, Moundir a lancé sa marque de vêtements pour sport. En février 2010, il est le héros de "Moundir l'aventurier de l'amour", émission de télé réalité diffusée sur la chaine TMC. En 2014, Moundir fait son grand retour dans Koh Lanta en participant à Koh Lanta All Stars en Malaisie sur TF1. Aujourd'hui, il est à la tête de sa propre émission d'aventure, accusée d'être un plagiat de Koh Lanta : Moundir et les apprentis aventuriers.
Il faut croire que le rôle de présentateur ne lui suffit pas puisqu'il a accepté de continuer de participer à Fort Boyard, célèbre émission de France 2. Un tournage qui n'est pas de tout repos puisque le guerrier a posté sur Twitter sa première blessure, ce lundi 30 mai 2016 : "Premier bobo sur Fort Boyard, l'aventure continue !". Sur celle-ci, on peut voir de légères égratignures.
Que ses fans se rassurent, Moundir va bien ! Pour le prouver, il a posté une nouvelle photo de lui sur le tournage, faux tatouage sur le visage... Il y incarne un personnage de "La Cage" qui doit affronter, physiquement, des participants. Une émission qui lui va mieux que Stars sous hypnose, dans laquelle il s'était fait piéger...