Incroyable mais vrai, N'Golo Kanté a des défauts. Présenté comme un joueur de football parfait, terriblement gentil, généreux, toujours souriant... le Champion du Monde 2018 est finalement un homme comme les autres avec ses propres failles. Ainsi, en plus d'être un tricheur aux jeux de cartes, le joueur de Chelsea est également... un petit fainéant. Et ce sont ses coéquipiers qui n'ont pas hésité à le balancer.
Alors qu'un animateur de l'émission Soccer AM de Sky Sports souhaitait savoir lequel des joueurs de Chelsea était le plus régulièrement sujet à des amendes infligées par le club, Ruben Loftus-Cheek a affirmé sans sourciller "N'Golo Kanté". La raison ? Callum Hudson-Odoi l'a précisé avec amusement : "Vous ne vous vous attendiez pas à ça, hein ? Il est toujours en retard ! Toujours !"
Heureusement, Ruben Loftus-Cheek l'a ensuite confié, les retards de N'Golo Kanté ne sont pas vraiment mal vus par l'équipe : "Il n'est pas non plus méga en retard. Normalement, vous devez arriver sur place en avance, lui c'est souvent 1 ou 2 minutes après, voir pile à l'heure". Il faut dire que, dans tous les cas, le français sait exactement comment s'y prendre pour se mettre ses partenaires dans sa poche : "Dès qu'il arrive il sourit et tout le monde dit 'Ouais, ok, on te pardonne'".
Allez hop, on attend la nouvelle version de "Ramenez la coupe" de Vegedream maintenant !