Il est peut-être discret, mais il envoie du lourd sur le terrain ! Chouchou des supporters français, N'Golo Kanté met tout le monde d'accord avec ses performances incroyables sur le terrain, à tel point que les responsables de la Fifa songent à lui pour le titre de joueur du Mondial. Et pour cause, le milieu défensif de Chelsea de 27 ans a récupéré pas moins de 52 ballons depuis le début de ce Mondial. Nombreux le comparent à Chuck Norris, vantant ses pouvoirs imaginaires via les Kanté Facts. C'est sans parler de la rumeur lancée par Paul Pogba selon laquelle il aurait 15 poumons...
Mais personne n'est parfait, et c'est justement le pote d'Antoine Griezmann qui a balancé l'un de ses défauts (le seul ?) en conférence de presse ce jeudi 12 juillet 2018. A 3 jours de la finale de la Coupe du Monde 2018 opposant la France à la Croatie, le milieu de terrain de l'Equipe de France est revenu sur sa relation avec N'Golo Kanté, qui n'est pas si parfait que ça. Selon lui, il triche aux cartes ! "NG a toujours été très timide, sauf quand il joue aux cartes. Il rigole beaucoup, il est très moqueur (...) Je veux vraiment appuyer sur ça, il est très moqueur et très tricheur aussi." Heureusement, il ne triche pas sur le terrain et c'est le principal !
D'ailleurs, Paul Pogba n'a pas lésiné sur les compliments : "On s'entend très bien, on parle et on se donne des conseils. C'est une relation assez spéciale on va dire. On rigole beaucoup (...) c'est vraiment un mec en or, il est très attachant". Il n'est pas rancunier visiblement !