C'est le site suisse Le Matin qui en dévoile plus sur celle qui veut se faire passer pour une femme d'affaire. Avant son Non mais allô quoi qui l'a rendue célèbre (mais pas assez pour apparaître sur Wikipédia), Nabilla avait visiblement joué un rôle déterminant pour démanteler un réseau d'escrocs.
Elle a beau avoir démenti son emprisonnement, Nabilla aurait bel et bien passé quelques temps derrières les barreaux. Une information qu'avait confirmé VSD la semaine dernière et qui semble bel et bien être vrai comme le laisse entendre Le Matin.
Selon le site suisse, la bombe qui a fait tourner la tête de Thomas dans Les Anges 5 aurait eu un rôle capital dans une affaire d'escroquerie qui s'est déroulée à Genève entre 2008 et 2009. A l'époque, Nabilla était mineure.
Arrêtée par la police, c'est son témoignage qui aurait permis de mettre fin à un réseau qui avait escroqué près de 100 000 francs suisses (environ 81 000 euros). L'affaire étant sensible, Nabilla était restée près de 1 mois en détention, dévoile Le Matin, qui indique également que la jeune femme était très décontractée à l'époque. "Elle allait chez le juge comme chez un copain" leur a indiqué une source.
Cependant, si Nabilla aurait participé au démantèlement de ce groupe d'escroc, c'est surtout car elle aurait pris part à l'escroquerie. Le Matin indique que la bombe avait pour mission d'ouvrir des comptes (bancaires ou postaux) avec un faux-passeport et de retirer ensuite l'argent.