Coup dur pour Nabilla. Au lendemain de son apparition remarquée dans Le Grand Journal, Le Point revient sur son supposé passage par la case prison pour escroquerie.
Avant de faire le buzz avec ses formes incroyables et son "allô quoi", Nabilla Benattia n'a pas toujours vu la vie en rose. Selon un article exclusif du magazine Le Point, la bombe a fait 1 mois de prison ferme en 2009. Alors âgée de seulement 17 ans, elle aurait été condamnée à six mois après avoir été "reconnue responsable de l'ouverture de comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé".
Toujours d'après Le Point, Nabi-Nabilla a purgé sa peine dans une prison pour mineurs à à Genève, en Suisse. A l'époque, elle aurait reconnu les fait mais aurait assuré qu'elle avait été "manipulée". Une triste histoire qui l'aurait éloignée de son père, qui a "rompu tout lien avec elle à la suite de cette condamnation", explique le magazine. Pour l'instant, la petite-copine de Thomas n'a pas réagi à ces révélations.
Màj à 15h39 : Contactée par Stéphane Larue, Nabilla a démenti les révélations du magazine Le Point : "Mdr je sors mon casier judiciaire dans 1 h lool tout est absurde" ... Je suis morte de rire".