Maintenant célèbre grâce à sa phrase culte "Non mais allô quoi", Nabilla a dans l'ambition de devenir une véritable business woman. Fini les photos hot, celle qui n'est pas écervelée selon sa copine Amélie va changer. Mais malgré cette résolution, Nabilla n'est toujours pas la bienvenue sur Wikipédia.
C'est en tout cas ce qu'a décidé la communauté des modérateurs de l'encyclopédie en ligne. Comme le rapporte RTL, la fiche de Nabilla a été supprimée ce samedi 27 avril par les modérateurs du site après un vote.
Car entrer sur Wikipédia, ce n'est pas si facile que ça. La page de Nabilla a été soumise à 14 jours de débat avant un vote qui a été plutôt serré. Malgré le soutien de 44 modérateurs, 60 se sont opposés à son entrée sur le site. Résultat, Nabilla Benattia n'a donc pas sa fiche personnelle mais est redirigée vers la fiche des Anges de la télé-réalité.
Motif de rejet pour celle qui prendra bientôt la direction du Festival de Cannes ? Elle serait "dans le buzz plutôt que dans l'intérêt encyclopédique" selon RTL. Déjà blacklistée à Bourges et clashée par Les Inconnus, Nabilla a donc encore du chemin à faire avant de mettre tout le monde d'accord.