Entre Ayem Nour et Nabilla Benattia , le torchon brûle à mort. Meilleures amies lors des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, l'amitié n'est vraiment plus au rendez-vous depuis que la Hot Boobed Girl est totalement in love de Thomas Vergara. Lancées dans deux carrières bien différentes, les deux ex-amies ont peu à peu perdu le contact avant de se livrer une guerre acharnée dans les médias. Entre menaces par texto, critiques et violents clashs sur Twitter, la bonne entente n'est plus au rendez-vous.
Et ce week-end, la It-Girl aux stilettos parfaits a remué le couteau dans la plaie dans une interview pour Télé Star en expliquant qu'Ayem Nour ne lui apportait rien. C'est du propre.
Mais c'était sans compter le caractère volcanique d'Ayem Nour que rien n'arrête. Vivement critiquée sur son rôle de présentatrice par Nabilla Benattia qui a balancé dans l'interview pour Télé Star : "se reconvertir en animatrice, c'est la facilité : t'es là, t'es mignonne, t'as tes fiches et c'est bon", l'acolyte de Matthieu Delormeau a sorti ses griffes : "Avoir des fiches ok encore faut il les comprendre et savoir les lire!;)". Un tweet qu'elle a finalement effacé, comme le rapporte le site Rumeurs du web. Elles vont se tirer dans les pattes encore longtemps ces deux-là ?