Pour sa dernière dans TPMP, ce jeudi 23 juin 2016, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs l'info média la plus marquante de cette saison. Si pour Thierry Moreau c'est le départ de Yann Barthès de Canal+ pour TF1 et TMC, pour Gilles Verdez, c'est sans aucun doute le "retour en grâce" de Nabilla Benattia après son procès : interview dans Sept à Huit, 50mn Inside, séances de dédicaces pour son livre Trop Vite...
Le choix du chroniqueur ne plaît pas à tout le monde. "Cette histoire tourne vraiment au ridicule. Ça ne peut pas être le fait média de l'année. C'est une jeune fille qui fait n'importe quoi. Ce que tu dis c'est n'importe quoi", balance Matthieu Delormeau légèrement énervé. Malgré leur réconciliation sur le plateau de D8 il y a quelques semaines, l'ex-présentateur de NRJ 12 semble toujours avoir une dent contre Nabilla ?
Sur le plateau de TPMP, Enora Malagré ne s'est pas non plus gênée pour clasher le livre de Nabilla : "c'est un four", a-t-elle déclaré. Découvrant ces propos, Thomas Vergara a rapidement pris la défense de sa petite amie sur Twitter en clashant la chroniqueuse. Nous avons par exemple pu lire : "Ajoute ça pour ta cure de cet été @EnoraMofficiel mentir en direct au français par jalousie c'est pas du joli" ou encore "Hésite pas! prend en deux par jours ..@EnoraMofficiel." Voilà qui est dit.