Vous le savez certainement, Nabilla Benattia qui s'était fait connaître dans Les Anges sur NRJ12 ne ressemble plus à celle qui lançait le célèbre "Non mais allô, quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?". Désormais, la fiancée de Thomas Vergara est devenue influenceuse, a créé son blog et a même lancé sa propre marque de maquillage Nab Cosmetics, ainsi que sa ligne de maillots de bain Day Off swim. Comme Kim Kardashian et Kylie Jenner, la frenchy a réussi à se faire un nom... avec son nom. Et d'après elle, certaines stars de YouTube comme Sananas verraient d'un mauvais oeil les candidates de télé-réalité qui sont maintenant blogueuses.
Aqababe a relayé sur son compte Twitter la story de Nabilla Benattia, dans laquelle elle a confié en vidéo : "Il y a des personnes qui disent : 'Oui nous on est blogueuses on est légitimes'... Non, tout le monde est légitime". Un tacle qui serait adressé, entre autres, à Sananas donc, d'après le spécialiste de la télé-réalité.
"N'importe quelle personne qui est un peu passionnée par le makeup peut donner son avis sur un produit" a continué d'expliquer celle qui vit à Londres avec son boyfriend, "Il n'y a pas besoin de faire une école de blogueuse. La plupart de ces filles elles sont devenues blogueuses dans leur chambre".
Nabilla Benattia aurait même répondu à Aqababe par messages, en lui indiquant qu'elle ne prévoyait aucune collab avec Sananas et que la YouTubeuse prendrait les candidat(e)s de télé-réalité de haut. C'est dans un autre tweet que le blogueur a en effet dévoilé sa conversation avec l'ex chroniqueuse de TPMP, qui aurait écrit : "Non aucune collaboration de prévue simplement je n'aime pas le ton qu'elle prend concernant les candidats en général".
Et au passage, le "nouveau Jeremstar" aurait envoyé un message de "félicitations" à Nabilla Benattia, qui serait enceinte. "@Nabilla m'a confirmée sa grossesse" a-t-il même assuré.