Loin des problèmes de justice et de prison, Nabilla Benattia et Thomas Vergara semblent plus unis et heureux que jamais. Les drames ont renforcé leur idylle. Enceinte de son fiancé, la star de la télé-réalité devenue influenceuse s'est avouée au comble du bonheur. Le couple, qui est sur le point d'avoir son premier enfant et de se marier s'est confié dans les pages de Paris Match. "Avec l'arrivée du bébé, nous partons nous installer à Dubaï" a ainsi révélé le futur papa.
Même si cela fait maintenant trois ans que Nabilla Benattia et Thomas Vergara vivent à Londres, au Royaume-Uni, ils vont quitter le pays des Princes William et Harry pour celui des Émirats arabes. Les amoureux vont ainsi vendre leur sublime appartement londonien (un duplex à la vue imprenable sur la Tamise) pour emménager dans un endroit encore plus grand dans la ville où vivent d'autres couples issus de la télé-réalité, comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia mais aussi Jazz et Laurent. Pourquoi avoir choisi cet endroit en particulier ? "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas" a assuré Thomas.
Et lorsque la journaliste a demandé aux futurs époux s'ils n'avaient pas "peur d'un monde trop conservateur", la star qui vit actuellement sa première grossesse a répondu : "Ils savent très bien accueillir les gens qui ne sont pas de leur confession".
Nabilla Benattia a même avoué avoir peut-être déjà trouvé leur villa de rêve. "Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que Livia (sa grand-mère, ndlr) vivra avec nous" a-t-elle expliqué, précisant à propos de sa mère Marie-Luce : "Elle aussi pourra vivre avec nous". En effet, la it girl s'est entourée de son chéri et de sa maman pour son travail. Tous deux bossent au quotidien pour elle. Du coup, pourquoi ne pas vivre tous ensemble sous le même toit ?