Après des passages remarqués dans Qui veut épouser mon fils ?, Les Anges 8 et La Villa des Coeurs Brisés 2 et 3, Jazz a choisi de participer à La Villa, la bataille des couples avec son chéri Laurent. Les parents de Chelsea vont tester leur relation, mais ils vont aussi affronter d'autres couples comme Jesta & Benoît, Hillary & Sébastien, qui ne sont plus ensemble aujourd'hui, Tom & Hagda ou encore Beverly et Vivian Grimigni. Le duo gagnant remportera 50 000 euros, une jolie somme. Alors, Jazz et Laurent remporteront-ils la compétition ?
En attendant de connaître la réponse, on sait déjà que l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 et son chéri sont repartis en couple de l'aventure et sont surtout rentrés plus amoureux que jamais à tel point qu'ils ont passé un nouveau cap dans leur relation. "On s'est mariés il y a quelques jours en toute intimité, avec nos parents et Chelsea. C'était magique", avoue Laurent au magazine Public avant que Jazz confie : "On va faire une grande fête en France avec nos amis à la rentrée, mais comme on réside à Dubaï, on ne pouvait pas se marier ici." Félicitations !
Dans la suite de leur interview, la jolie brune et son mari reviennent sur leur violente agression survenue en France avant leur départ pour Dubaï : "ce qui s'est passé, ça arrive dans les banques, dans les bijouteries, mais pas chez des particuliers. C'était très violent."
Jazz donne ensuite quelques détails supplémentaires sur les faits : "Laurent était dans le salon quand je l'ai entendu crier. Très vite, un homme est entré dans la chambre, a aspergé Chelsea et moi de gaz lacrymogène, puis nous a traînées dans le salon. Ils ont commencé à frapper Laurent en m'obligeant à regarder. J'ai cru qu'ils allaient le tuer à force de le cogner et casser des trucs sur lui." Un incident encore traumatisant à l'heure d'aujourd'hui.