Comblée de bonheur, Nabilla Benattia est désormais une femme mariée à Thomas Vergara, avec qui elle attend même un bébé. Un premier enfant pour le couple de longue date. Enceinte d'environ six mois, la future maman a posté une nouvelle photo de son baby bump sur son compte Instagram. Un cliché pris depuis sa chambre de l'appartement conjugal à Londres. L'ex star de télé-réalité devenue influenceuse et blogueuse mode y dévoile ainsi l'avancée de sa grossesse.
En légende du post, Nabilla Benattia a précisé le poids exact pris depuis le début de sa grossesse : "Petit coucou depuis ma chambre , +15 kilos d'amour aujourd'hui". Sur l'image, celle qui va bientôt pouvoir pouponner avec son époux Thomas Vergara se montre rayonnante, avec un soutien-gorge couleur chair et un legging monogrammé Louis Vuitton. Une baby mama qui garde donc du style en toutes circonstances.
Dans sa story Insta, Nabilla Benattia a également publié une vidéo révélant ses formes de femme enceinte. Très fière que son ventre pousse, elle a expliqué que son bébé était "bien au chaud", avant de lâcher un mignon à l'attention de son enfant à naître : "Oh le petit kikou".
Sur Snapchat, celle qui va bientôt donner la vie avait cependant avoué qu'être enceinte comporte aussi des inconvénients : "Voilà, j'ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre. Je pense que ce sont les hormones. J'en ai partout, vraiment partout : dos, visage...". "C'est hyper dur de voir plein de boutons partout. Ça fait mal, ça brûle, ça gratte... C'est relou" mais son bonheur a pris le pas sur ces petits boutons d'acné : "On n'a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent mais ce n'est pas mon cas. Je reste positive, c'est quand même une chance d'avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense. C'est que du bonheur mais c'est hyper dur".
Les internautes ont même pu suivre sur les réseaux sociaux, semaines après semaines, l'évolution de la grossesse de la it girl. Un baby bump que la fashionista avait même affiché en posant entièrement nue dans une photo sublime.