C'est tranquillement installée à coté de Magali Berdah, la boss de Shauna Events, que Nabilla Benattia a fait une sacrée révélation. Alors que la patronne de l'agence filmait la star sur Snapchat, elle lui a demandé si se marier avec son petit ami Thomas Vergara faisait partie de leurs futurs projets. "Ben je pense... sûrement cette année" a alors confié celle dont la collab Nabilla x Missguided est sortie, dévoilant donc que leur mariage devrait avoir lieu en 2018.
"Il en a envie et j'en ai envie" a expliqué celle que vous avez récemment pu suivre dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12, "Je vais tout faire pour que ça se passe cette année, quitte à lui demander". Eh oui, Nabilla Benattia serait même prête à faire elle-même la demande en mariage s'il ne se décide pas à la lui proposer dans les mois à venir : "En 2018, il n'y a plus de 'tu me demandes, je te demande'. Je suis capable de lui demander".
Une grande nouvelle donc pour les amoureux dont l'idylle dure depuis plusieurs années. Après Les Anges de la télé-réalité, les hauts et les bas et leurs démêlés avec la justice, Nabilla et Thomas forment aujourd'hui un couple soudé et plus in love que jamais. Et ils sont prêts à sauter le pas pour s'unir. Mais alors, comment se déroulera la cérémonie ? Est-ce que ce sera un grand mariage à la Kim Kardashian ?
"Je ne sais pas si on va se marier en mode un immense truc ou alors un truc à la Emily Ratajkowski en petit comité" a avoué la reine des réseaux sociaux. "Faut voir. Peut-être qu'on le fera d'un coup comme ça, peut-être qu'on organisera un truc" a-t-elle ajouté, précisant : "Mais moi j'aime bien les trucs à la dernière minute !".