Il y a quelques jours, Jeremstar balançait une information choc : Nabilla et Thomas se seraient séparés sur le tournage des Incroyables aventures de Nabilla et Thomas, leur nouvelle émission diffusée dès le 28 août prochain sur NRJ12. Pourtant, quelques jours plus tard, l'ancien candidat de Secret Story postait une photo de lui et de sa chérie en train de s'embrasser. Le couple, plus amoureux que jamais, partageait même des photos et vidéos de leur voyage romantique à Mykonos.
Alors que s'est-il passé ? Ce jeudi 10 août 2017, Thomas Vergara a confirmé la rupture mais a expliqué qu'ils s'étaient remis ensemble. S'adressant à Jeremstar qui a qualifié leur rupture de "bidon", il a tweeté : "C'est pas bidon mon pauvre, on était en séparation, on est un couple fort et on s'est remis ensemble... renseigne-toi avant imbécile !". Mais ce n'est pas tout : visiblement très énervé après que Jeremstar lui ai répondu "va te faire enculer", le beau brun s'est violemment emporté contre le blogueur sur Snapchat.
"Tu n'as jamais été en couple, mêle toi de tes histoires avant de te mêler des autres. Pour moi t'es un clochard ! Et 'va te faire enc****', tu le dis à ta grand-mère fils de p***. La tête de ma mère, si je te croise dans la rue, je t'arrache la tête !", lui lançait-il ce jeudi soir.
Il n'hésite pas à balancer sur l'ami des stars de télé-réalité : "S'il n'y avait pas eu mon histoire de couple, tu ne serais jamais passé ni sur BFMTV, ni sur 50 Minutes Inside (...) Tu t'es dis meilleur ami de Nabilla mais Nabilla, elle ne te connaît pas. On ne sait pas qui tu es. Si tu fais peur à tous ces candidats, moi tu ne me fais pas peur. Je ne suis pas un candidat comme les autres. N'oublie pas que tu m'as payé 10 000 euros pour venir dans ton bain espèce de cloche ! Donc avant de parler sur mon couple, renseigne-toi.(...) Sans les candidats de télé-réalité, tu n'es rien ! (...) Tu n'es personne. Tu n'es qu'un fan !". Violent !
Face à ces insultes, Jeremstar a répondu sur Twitter : "Espèce d'abruti lis l'article avant d'ouvrir ta bouche! Je sais que t'as pas inventé le fil à couper le beurre mais quand même".