Cette semaine, qui remplace Kim Kardashian et Selena Gomez côté top ? Qui a fait pire question look que Miley Cyrus et Rita Ora la semaine dernière ? Réponse en images.
Pour son passage sur le plateau du Grand Journal vendredi, entourée de toute sa smala, Nabilla a épaté côté look. Davantagehabituée aux gros flops, la bimbo des Anges 5 avait opté pour la sobriété. Exit les décolletés affriolants, la brune, bientôt star de son propre show à la Kim Kardashian, portait une veste bleue cintrée, un top noir croisé sur les épaules et une queue de cheval haute sur le côté. Pour une fois, elle était (presque) classe.
Ca n'étonnera personne, Selena Gomez et Kate Middleton font encore partie des tops fashion de cette semaine. Si Selena avait brillé par sa simplicité la semaine dernière, elle a fait forte impression jeudi en sortant du Late Night de David Letterman. En vraie femme fatale, elle avait opté pour un total look noir, jupe mi-longue généreusement fendue sur les côtés, crop top, escarpins et tresse haute. Très chic. De son côté, Kate Middleton a séduit en jean, ballerines compensées et marinière lors d'un match de volley. Elle a surtout épaté toute la galerie en dévoilant un bout de ventre ultra-mince, trois mois seulement après son accouchement.
Katy Perry s'enfonce dans le mauvais goût. Pour une soirée en tête-à-tête avec son chéri John Mayer à Londres, la California Gurl avait sorti la robe de mamie rose pâle à manches bouffantes. Le tout porté avec des collants couleur saumon. A ce rythme là, Katy détient sans aucun doute le plus de flops. Carton rouge également pour Nicki Minaj et Madonna. La première pour sa tenue bling-bling et tous seins dehors à Los Angeles mardi dernier, la seconde pour son look total cuir en mode vieux motard jeudi pour l'ouverture d'une salle de muscu.