![Purebreak](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
Samedi 25 janvier 2025, Marine a été élue grande gagnante de la Star Academy. Une immense fierté pour la jeune dentiste, mais une grande déception pour Ebony, qui a récemment répondu aux accusations concernant le fait d'avoir été favorisée par la production. Néanmoins, la fille de Thierry Cham, reste déterminée à percer dans le monde de la musique, et ainsi, à quitter son ancien métier dans la restauration.
Depuis qu'elle a quitté le château de Dammarie-les-Lys, Ebony enchaîne les apparitions publiques. La jeune artiste âgée de vingt ans a toutefois profité d'un moment d'accalmie pour se rendre dans un salon de coiffure. Objectif ? Changer de tête. Sur son compte Instagram suivi par plus de 328 000 abonnés, Ebony a partagé sa transformation. On la découvre avant sa nouvelle coupe, pendant le shampoing, et surtout, après le brushing final.
Sur un premier selfie, Ebony apparaît transformée, les cheveux longs et raides. En légende, elle remercie le salon et l'équipe qui s'est occupée d'elle. Enfin, sur une seconde photo, la finaliste de la Star Ac' se dévoile avec ses lunettes, sa nouvelle coupe et sa manucure, la preuve ci-dessous !
![](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
![Capture d'écran de la story Instagram d'Ebony](https://static1.purebreak.com/uploads/ca/f5/b6/bd/01664dd7907938fd-580x0-1.png)
Une chose est sûre, Ebony, qui a un lien particulier avec Matt Pokora, semble déterminée à aller de l'avant et à "zapper" ces haters, comme le soulignent nos confrères de 20 Minutes. Pour rappel, depuis le début de la douzième saison de la Star Academy, la jeune femme subit une vague de haine raciste sur la Toile, au point où l'association SOS Racisme a même décidé de porter plainte. Un modèle de bravoure qui force le respect !