En début de semaine, on a repéré Selena Gomez à une station essence de Los Angeles. Toute en simplicité, la brune montre ses gambettes dans une combi-short en jean. Quand on la voit comme ça, on comprend pourquoi Justin Bieber est même prêt à lui écrire des chansons pour la reconquérir.
Pour sa participation à l'émission Good Morning America, Hayden Panettiere était sur son 31. Tailleur pantalon noir très bien coupé, cheveux lisses et pour la touche de folie : des bottines à talons aiguilles rouge carmin. L'actrice qui vient d'annoncer ses fiançailles était resplendissante.
Si on n'avait pas aimé le slim gris de Kim Kardashian en début de semaine, la chérie de Kanye West a réussi à nous convaincre ce samedi. Pour un déjeuner entre amis sous le soleil de Los Angeles, la jeune maman portait enfin une robe à sa taille. Ni trop serrée, ni trop courte, ni trop décolleté. Ouf !
On pensait que cette matière n'existait plus. Et pourtant. Le week-end dernier, Jennifer Lopez nous a sorti une immonde robe en velours bordeaux. Comme si cela ne suffisait pas, il y a avait aussi beaucoup trop de dentelles et des brillants partout. Eurk.
Pour la soirée de lancement de son album "Bangerz", Miley Cyrus avait tout donné. Du coup, la star de Wrecking Ball se trémoussait en sous-vêtements en soie. Soutien-gorge rose et culotte taille haute : sans doute la tenue la plus adéquate pour un twerk bien osé comme on les aime.
Les jours suivants, Rita Ora réussissait à tomber encore plus bas que Miley. Mercredi, elle sortait maquillée comme un camion volée, du fard bleu jusque sur le front quand jeudi, elle affichait un total look tartan 100% british et tellement kitsch.