Vanessa Lawrens et Nabilla Benattia n'ont jamais été de grandes copines. Après Les Anges 5, les deux candidates de NRJ 12 se sont taclées via les médias. Et récemment, l'ex petite-amie (?) de Thomas Vergara a profité de l'annonce de la fausse grossesse de sa rivale pour s'en prendre une nouvelle fois à elle. Si l'on pensait que leur guéguerre se terminerait après ça, on avait tort. L'ex marraine de La Maison du Bluff l'a relancée ce week-end après avoir découvert une interview de l'ex gérant de la page Facebook de "Nabi-Nabilla".
On peut y découvrir que Nabilla Benattia aurait clashé Vanessa Lawrens sur les réseaux sociaux et qu'elle aurait ensuite assuré qu'elle s'était fait pirater sa page. Et forcément, ça n'a pas plu à Vanessa Lawrens. Elle a donc posté une capture de l'entretien en question et de l'un de ses posts Facebook : "Loooool ça faisait des faux comptes et ça publiait des choses contre moi ??? Mais c'est quoi le problème, ce n'est pas la première fois qu'on revient vers moi en me disant ça" peut-on par exemple lire. Et en légende de la photo, elle a ajouté : "Loooool c'est pas la première fois ... @jebookunestar @PedroSoaresFR @leonnaboo faut pas être gentille avec toi enfet".
La petite-copine de Julien Guirado ne s'est pas arrêtée là. Elle a également mis en avant un article où Nabilla l'accusait d'être en manque de buzz et a fait comprendre que ce n'est pas elle qui cherchait à tout prix à faire parler. "nan nan je vie pas du buzz moi je rétablie les choses/Je me repose avant de partir à LA ET TAHITI pour bikini destinations ça c'est mon métier ... J'ai pas besoin de buzz" a, entre autres choses, tweeté Vanessa Lawrens.
Pour le moment, Nabilla n'a pas encore réagi à ces tacles. Quoi qu'il en soit, Vanessa Lawrens a pu compter sur le soutien de Julien Guirado. Sur Twitter, le beau brun a écrit : "@VLawrens je t aime ma femme mon top model pas d équivalent le reste c est du low-cost".