Le 11 octobre 2019, Nabilla Benattia donnait naissance à Milann, son premier enfant. Le début d'une nouvelle aventure importante pour la femme de Thomas Vergara, qui ne cesse aujourd'hui de faire son bonheur. Même si ce rôle de maman n'est pas toujours le plus simple à assumer au quotidien (personne ne connait la recette pour s'en sortir facilement), il ne se passe pas une journée sans qu'elle nous fasse comprendre que ce petit garçon est la plus belle réussite de sa vie.
Et visiblement, Nabilla commence déjà à être touchée par le syndrome du "les bébés grandissent trop vite". Sur Instagram, la copine de Lena Situations a en effet partagé son étonnement face à l'évolution rapide de son fils. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, nostalgique de ses tous premiers pas dans ce monde, Nabilla n'a pu s'empêcher de poster de nombreuses magnifiques photos inédites de la naissance de Milann et de ses premiers jours aux côtés de sa famille.
Les premiers câlins sur maman, la première rencontre avec son arrière-grand-mère, les premiers biberons, les premiers selfies... on a le droit à une multitude de clichés aussi mignons qu'irrésistibles. Et sans surprise, tous ses amis et tous ses abonnés craquent désormais devant ce retour vers le passé, en témoignent les commentaires postés sous la publication, "Incroyable cette fusion qu'il y a entre vous 2 ça a l'air indescriptible", "Il est tellement beau votre fils", "Trop d'amour. Vraiment une très belle famille".
Après la belle déclaration faite à Thomas Vergara il y a quelques jours, ce moment nostalgique interroge déjà quelques fans : un deuxième enfant serait-il en projet ? A suivre...