Nabilla Benattia l'assume : elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Dans le passé, l'ex-star de télé-réalité s'est fait refaire la poitrine mais s'est aussi fait faire des injections dans les fesses histoire d'avoir un postérieur encore plus galbé. Mais elle n'a visiblement pas décidé de s'arrêter là !
Récemment, la chérie de Thomas Vergara aurait opté pour une nouvelle opération dans la plus grande discrétion. Mais c'était sans compter sur... son chirurgien ! Sur son compte Instagram, ce dernier a dévoilé en vidéo une nouvelle technique de "Brazilian Butt Lift", une opération dont le but est de raffermir les fesses pour leur donner plus de volume et de fermeté.
L'identité de la cliente n'est pas révélée dans le post mais les fans de Nabilla Benattia ont reconnu la jeune femme à cause... de son tatouage. On peut nettement voir le tattoo de la star : une phrase ainsi qu'un petit noeud sous la fesse droite.
Si on en croit le Dr Simon Ourian, Nabilla aurait opté pour une nouvelle opération sans implants et sans scalpel. Le but ? Injecter la graisse de la patiente dans ses fesses pour un résultat quasi-instantané. "La patiente voulait des fesses plus plantureuses" explique le médecin. D'une durée de deux heures, cette intervention sans douleur (ou presque) coûte entre 15 000 et 60 000 dollars (soit de 12 200 à 48 000 euros).